Vos Histoires, Vos passions...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Histoires, Vos passions...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quelques petite nouvelle sur moi

Aller en bas 
AuteurMessage
morgan06
timide
timide
morgan06


Nombre de messages : 11
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 31/07/2005

quelques petite nouvelle sur moi Empty
MessageSujet: quelques petite nouvelle sur moi   quelques petite nouvelle sur moi EmptyMer 18 Jan à 10:59

Journée galère sur le circuit du Luc
Apres une lourde chute qui a entrainer une fracture du pied et un arret de la moto de 45 jours
J avais rendez vous ce dimanche pour un entraînement de reprise, après une chute de le denon ou malheureusement je m’étais fracturé le talon.certain de votre forum sont peut être venu et je leur remercie .
On part de la maison a 7h 30 pour une heure de trajet, arrivé sur place rien de surprenant il fait très très froid, Neutral c est galère, la piste est a moins 6 degré dans de telle condition on prend la décision de saper la première séance .la première séance le circuit est toujours très froid, Mad impossible d attaquer normalement, je suis sur des œufs, par contre je m inquiète car malgré le froid la moto tourne à plus de 100 degrés ??, Que se passe t il Question Question Pas de pression dans le circuit Question Question il manque pas de liquide de refroidissement, curieux Exclamation Exclamation je laisse reposer la bête , aurait elle eu froid Question ,la deuxième manche est plus roulante et à la troisième je retrouve mes marques mais la moto flirte toujours avec les 100 degré mais que se passe t il mon père demande conseille a divers professionnels de la mécanique, et toujours pas de réponse sauf que ce n est pas normal
Apres diverses réflexions on décide de regarder de nouveau le circuit de refroidissement et la grande stupéfaction, on découvre que la pompe à eau est cassée : Fait rarissime, mais on ne peut que constater. Mon père décide de démonter le carter inférieur pour aller chercher les pièces brisées. What a Face En attendant Christophe venu avec sa petite famille et fondeur de mon fan club venu de paris pour effectuer quelques photos et aussi rouler avec sa 600 CBR de 1998 me laisse sa moto pour effectuer mes cessions de roulages c est là que j’ai pu m apercevoir qu il y a quand même un monde entre les deux machines je serais à pres de 6 seconde de mes chronos de référence soi:1m03 sur le circuit cour, mais ce fut sympa et une nouvelle expérience. D ailleurs j en profite pour le remercier. clap.gif
On espère réparer la moto pour être au quelques petite nouvelle sur moi Sm281 la semaine prochaine car j ai besoin de roulage.
A bientôt sur les circuits
morgan#6

A présent, je vais vous donner quelques nouvelles sur mon programme en 2006.
Le 10 janvier j’ai eu la grande joie de savoir que j’étais retenu par la FFM pour participer au championnat de France Supersport, car cette année la liste de pilotes pour le supersport étant très réduite : soit les 20 premiers supersport 2005, 5 pilotes ayant participés aux manches d open 2005, les 5 premiers des 600 promosport 2005, et il restait donc 5 places pour les autres candidats choisis sur dossier. Ainsi très heureux de faire parti des 5 retenus, je serai le plus jeune engagé. Il est certain que je vais souffrir dans un premier temps car il y a de très sérieux pilotes comme Musca, Da Costa, De Carolis, Péres, Luciana etc. : bref, plus de 20 pilotes de renom, que du bonheur ! Comptez sur moi pour faire de mon mieux, même si au début je devrai tirer un peu la langue. J’avais donc demandé le numéro 6, mais étant déjà pris, je roulerai finalement sous le mythique numéro : 46, celui du roi Valentino Rossi ; c’est d’ailleurs sur son fan club que j’y rencontra les créateurs mon site.
Je pourrai compter sur la précieuse aide de Yamaha France et du concessionnaire de la marque Best off Bike de Juan les Pins (très sympathiques d’ailleurs).
Comme sponsor, au jour d’aujourd’hui je pourrai compter sur l’aide du moto club de Cagnes sur Mer, des établissements Best off Bike, Ipone, le Team TGS, X-lite , Richa, Delcamp Energie, Staff Composite, Adeness, Pizza mania, et j’attends des nouvelles d’un partenaire pneumatique! Sinon, mes parents et mes maigres économies complèteront le budget.
Malheureusement je n’ai pas encore bouclé celui-ci, j’espère séduire des partenaires durant la saison pour pouvoir jouer avec les plus grands en arme égale.
Je fais appel à votre gentillesse pour trouver quelques partenaires financier, transporteur, ou encore un loueur de camping, car la caravane pliante commence sérieusement à se fatiguer.
Voila vous en savez plus sur moi. Je vous communiquerai les dates de mes courses dès que possible, et surtout n’hésitez pas à venir me dire bonjour sous la tendue du team TGS, où le meilleur accueille vous sera réservé. A bientôt morgan#46


http://fanclub.morganvanpaemel.com

quelques petite nouvelle sur moi 320891336
quelques petite nouvelle sur moi 267016587
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub.morganvanpaemel.com
 
quelques petite nouvelle sur moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Histoires, Vos passions... :: pubs :: PUB POUR MORGAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser