Vos Histoires, Vos passions...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Histoires, Vos passions...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moi c'est vivicat!!! ^^

Aller en bas 
+6
sline
cassandra
Kitsuko
melheart
Moda
vivicat
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vivicat
loveuse
loveuse
vivicat


Nombre de messages : 128
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/08/2005

Moi c'est vivicat!!! ^^ Empty
MessageSujet: Moi c'est vivicat!!! ^^   Moi c'est vivicat!!! ^^ EmptyMar 30 Aoû à 9:50

Hello, c'est vivicat, j'ai connu ce forum grâce à Moda sur -models.forumactif.com" target="_blank" rel="nofollow">http://Moi c'est vivicat!!! ^^ Sm281-models.forumactif.com !!! Very Happy

Je suis née un 11 juin, je suis Gémeaux ascendant Sagittaire, et curieuse de tt comme la plupart des Gémeaux! Moi c'est vivicat!!! ^^ Lol_3232.gif" alt="Moi c'est vivicat!!! ^^ Lol_3232!" longdesc="150" />

Je suis végétarienne (j'aime trop les animaux pr pouvoir les manger) I love you , j'aime bcp de choses, plein de séries TV (surtout LOST!!! I love you ), j'adore voyager (je vais tjs ds 1 pays chaud en hiver, car je déteste l'hiver!!! Mad )...

Je suis italienne et brésilienne, mais aussi naturalisée suisse, mais j'aime pas du tt la Suisse Mad , parce que ça manque de chaleur (climatique ET humaine)... Et pr moi la chaleur c'est vital sunny , j'adore rire et m'amuser Moi c'est vivicat!!! ^^ Lol_3232.gif" alt="Moi c'est vivicat!!! ^^ Lol_3232!" longdesc="150" /> , je suis très "PEACE & LOVE" !!! cool-blue I love you


P.S.: Y'a 1 pb avec les smilies, je vais être obligée de les désactiver, paske là C illisible... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vivicat
loveuse
loveuse
vivicat


Nombre de messages : 128
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/08/2005

Moi c'est vivicat!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est vivicat!!! ^^   Moi c'est vivicat!!! ^^ EmptyMar 30 Aoû à 9:56

vivicat a écrit:
Hello, c'est vivicat, j'ai connu ce forum grâce à Moda sur http://top-models.forumactif.com !!! :D

Je suis née un 11 juin, je suis Gémeaux ascendant Sagittaire, et curieuse de tt comme la plupart des Gémeaux! :lol!:

Je suis végétarienne (j'aime trop les animaux pr pouvoir les manger) :heart: , j'aime bcp de choses, plein de séries TV (surtout LOST!!! :heart: ), j'adore voyager (je vais tjs ds 1 pays chaud en hiver, car je déteste l'hiver!!! :x )...

Je suis italienne et brésilienne, mais aussi naturalisée suisse, mais j'aime pas du tt la Suisse :x , parce que ça manque de chaleur (climatique ET humaine)... Et pr moi la chaleur c'est vital :sunny: , j'adore rire et m'amuser :lol!: , je suis très "PEACE & LOVE" !!! :cool-blue: :heart:


P.S.: Y'a 1 pb avec les smilies, je vais être obligée de les désactiver, paske là C illisible... :shock:

Voilà, là c'est mieux!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Moda
Cupidon (Admin)
Cupidon (Admin)
Moda


Nombre de messages : 1847
Localisation : devant loveandlife !
Date d'inscription : 22/05/2005

Moi c'est vivicat!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est vivicat!!! ^^   Moi c'est vivicat!!! ^^ EmptyMar 30 Aoû à 10:35

ben si tu ne les veux plus ! comme tu veux ! merci de t'etre inscrite amuse toi bien ici !!! ^^ si tu as prob je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
vivicat
loveuse
loveuse
vivicat


Nombre de messages : 128
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/08/2005

Moi c'est vivicat!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est vivicat!!! ^^   Moi c'est vivicat!!! ^^ EmptyMar 30 Aoû à 10:57

A dire vrai j'adore les smilies, mais ds mon 1er msg de présentation ils sont venus ts seuls alors ke je les avais pas "invités"...! Je comprends pas pkoi!!!
...J'ai 1 pb aussi pr venir sur ce forum, souvent ça met tellement de tps ke le délai de connexion expire et je dois ré-essayer plusieurs fois, pkoi?
Revenir en haut Aller en bas
melheart
Cupidon (Admin)
Cupidon (Admin)
melheart


Nombre de messages : 1737
Localisation : écoute james blunt
Date d'inscription : 22/05/2005

Moi c'est vivicat!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est vivicat!!! ^^   Moi c'est vivicat!!! ^^ EmptyMar 30 Aoû à 12:41

bonjour toi pour les smiley qui vienne tous seuls c'est normal et pour la conexion je c'est pas desolée
Revenir en haut Aller en bas
http://melanetsespotes.forumactif.com
Kitsuko
T'ti Cupidon (Admin Adjointe)
T'ti Cupidon (Admin Adjointe)
Kitsuko


Nombre de messages : 577
Localisation : La Lorraine passive *kuuyyyyaaaa*
Date d'inscription : 24/05/2005

Moi c'est vivicat!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est vivicat!!! ^^   Moi c'est vivicat!!! ^^ EmptyMar 30 Aoû à 13:37

Salut vivicat ! ^^ ! Comme tu l'as dis sur mon forum, tu as eu un prob sur ce forum avec les smileys Moi c'est vivicat!!! ^^ Lol_3232 je vois ca ! ^^
Mais en fait, nous avons fait des racourcies avec les smileys !
par ex : tu ecris : Amour (sans majuscule) y'a ce smiley qui arrive : coeur

POur la connexion je ne sais pas... dsl !
En tout cas : bienvenue Moi c'est vivicat!!! ^^ Lol_3232 !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-style.skyblog.com/
Moda
Cupidon (Admin)
Cupidon (Admin)
Moda


Nombre de messages : 1847
Localisation : devant loveandlife !
Date d'inscription : 22/05/2005

Moi c'est vivicat!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est vivicat!!! ^^   Moi c'est vivicat!!! ^^ EmptyMar 30 Aoû à 18:13

je suis désole vivicat, mais personne ne sait ...
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
T'ti Cupidon (Admin Adjointe)
T'ti Cupidon (Admin Adjointe)
cassandra


Nombre de messages : 501
Localisation : suisse
Date d'inscription : 21/07/2005

Moi c'est vivicat!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est vivicat!!! ^^   Moi c'est vivicat!!! ^^ EmptyMar 30 Aoû à 18:16

coucou vivicat contente de te revoir!
amuse toi bien sur ce forum comme dans lotre !Moi c'est vivicat!!! ^^ Lol_3232 love3
Revenir en haut Aller en bas
sline
LoveofLove
LoveofLove
sline


Nombre de messages : 852
Localisation : parti du forum et ne rvien plu ( fin poste plu )
Date d'inscription : 07/08/2005

Moi c'est vivicat!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est vivicat!!! ^^   Moi c'est vivicat!!! ^^ EmptyMar 30 Aoû à 22:26

bienvenu moi ossi sa mle fer mai c rien c kan ya un chti beug et voilu ih bon ben eclate toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
loveuse
loveuse
melimelo


Nombre de messages : 197
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 28/05/2005

Moi c'est vivicat!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est vivicat!!! ^^   Moi c'est vivicat!!! ^^ EmptyVen 2 Sep à 19:30

Saalut et bienvenue ! Depuis le temps que j'suis pas venu je vois qu'il y a du peuple qui s'est incrit ! Bah vous savez quoi, kj'suis contente ! Moi c'est vivicat!!! ^^ Mdr C'est cool de voir un forum actif comme "forumactif.com" ! Lol ! (Ouah la blague bidon à dormir debout ! Moi c'est vivicat!!! ^^ Dodo )
Revenir en haut Aller en bas
vivicat
loveuse
loveuse
vivicat


Nombre de messages : 128
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/08/2005

Moi c'est vivicat!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est vivicat!!! ^^   Moi c'est vivicat!!! ^^ EmptySam 3 Sep à 13:25

Merci à tous pr vos "bienvenues", et merci de m'avoir expliké pr les smilies!!! regerda
Cette fois je n'ai eu aucun pb pr me connecter!!! admire
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
T'ti Cupidon (Admin Adjointe)
T'ti Cupidon (Admin Adjointe)
cassandra


Nombre de messages : 501
Localisation : suisse
Date d'inscription : 21/07/2005

Moi c'est vivicat!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est vivicat!!! ^^   Moi c'est vivicat!!! ^^ EmptySam 3 Sep à 15:24

t habite ou a genève ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
grand amour
grand amour
Mimi


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/06/2005

Moi c'est vivicat!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est vivicat!!! ^^   Moi c'est vivicat!!! ^^ EmptySam 3 Sep à 15:40

oups !! dsl ! je ne t'avais pas vu... ! ben amuse toi bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivicat
loveuse
loveuse
vivicat


Nombre de messages : 128
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/08/2005

Moi c'est vivicat!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est vivicat!!! ^^   Moi c'est vivicat!!! ^^ EmptyLun 5 Sep à 5:26

C sûr ke je vais bi1 m'amuser, Mimi!!! rire
Cassandra, toi aussi tu vis à Genève??? Je savais ke tu vivais en Suisse, mais je savais pas ds kel ville! J'habite à Genève tt près de la place des Charmilles! regerda Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Moda
Cupidon (Admin)
Cupidon (Admin)
Moda


Nombre de messages : 1847
Localisation : devant loveandlife !
Date d'inscription : 22/05/2005

Moi c'est vivicat!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est vivicat!!! ^^   Moi c'est vivicat!!! ^^ EmptySam 10 Sep à 0:14

je crois qu'il ya plusieurs personnes qui vivent a geneve !!
Revenir en haut Aller en bas
vivicat
loveuse
loveuse
vivicat


Nombre de messages : 128
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/08/2005

Moi c'est vivicat!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est vivicat!!! ^^   Moi c'est vivicat!!! ^^ EmptySam 10 Sep à 9:11

...Ou du moins en Suisse!!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
T'ti Cupidon (Admin Adjointe)
T'ti Cupidon (Admin Adjointe)
cassandra


Nombre de messages : 501
Localisation : suisse
Date d'inscription : 21/07/2005

Moi c'est vivicat!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est vivicat!!! ^^   Moi c'est vivicat!!! ^^ EmptyDim 11 Sep à 19:10

moi j'habite a plainpalais!
Revenir en haut Aller en bas
vivicat
loveuse
loveuse
vivicat


Nombre de messages : 128
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/08/2005

Moi c'est vivicat!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est vivicat!!! ^^   Moi c'est vivicat!!! ^^ EmptyMer 14 Sep à 4:36

Ah? Shocked C'est là que j'ai vécu jusqu'à l'âge de 4 ans et demi, LOL!!! Moi c'est vivicat!!! ^^ Mdr
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
T'ti Cupidon (Admin Adjointe)
T'ti Cupidon (Admin Adjointe)
cassandra


Nombre de messages : 501
Localisation : suisse
Date d'inscription : 21/07/2005

Moi c'est vivicat!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est vivicat!!! ^^   Moi c'est vivicat!!! ^^ EmptyMer 14 Sep à 19:29

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
vivicat
loveuse
loveuse
vivicat


Nombre de messages : 128
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/08/2005

Moi c'est vivicat!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est vivicat!!! ^^   Moi c'est vivicat!!! ^^ EmptySam 17 Sep à 11:29

Oui, et ensuite au Charmilles, puis 3 ans à Vevey (j'ai détesté Evil or Very Mad ), puis à Avanchet-Parc (Genève), puis aux Charmilles, puis en Hte-Savoie, puis aux Eaux-Vives (ça c'était Moi c'est vivicat!!! ^^ Tt37!!!), puis à nouveau aux Charmilles... Tout ça sans compter les mois mois/années passés dans d'autres pays! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sline
LoveofLove
LoveofLove
sline


Nombre de messages : 852
Localisation : parti du forum et ne rvien plu ( fin poste plu )
Date d'inscription : 07/08/2005

Moi c'est vivicat!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est vivicat!!! ^^   Moi c'est vivicat!!! ^^ EmptySam 17 Sep à 12:16

en clair ta voyager Moi c'est vivicat!!! ^^ Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuko
T'ti Cupidon (Admin Adjointe)
T'ti Cupidon (Admin Adjointe)
Kitsuko


Nombre de messages : 577
Localisation : La Lorraine passive *kuuyyyyaaaa*
Date d'inscription : 24/05/2005

Moi c'est vivicat!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est vivicat!!! ^^   Moi c'est vivicat!!! ^^ EmptyJeu 22 Sep à 17:45

Re Vivicat ! ^^ Moi c'est vivicat!!! ^^ Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-style.skyblog.com/
cassandra
T'ti Cupidon (Admin Adjointe)
T'ti Cupidon (Admin Adjointe)
cassandra


Nombre de messages : 501
Localisation : suisse
Date d'inscription : 21/07/2005

Moi c'est vivicat!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est vivicat!!! ^^   Moi c'est vivicat!!! ^^ EmptyJeu 22 Sep à 19:02

moi au debut kan je suis néé jhbitai au pakis (rue de lausanne) ensuite a la servette ensuite eaux-vives et pour finir mintenant jhabite a plainpalais
Revenir en haut Aller en bas
vivicat
loveuse
loveuse
vivicat


Nombre de messages : 128
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/08/2005

Moi c'est vivicat!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est vivicat!!! ^^   Moi c'est vivicat!!! ^^ EmptyDim 25 Sep à 10:12

Que de déménagements...! Rolling Eyes Ce qui est embêtant dans les déménagements, c'est qu'on perd plein de trucs en route... Crying or Very sad Certaines de mes choses on complètement disparu, d'autres sont restées au Japon, à Hong Kong, à New York, etc. ...et surtout au Brésil! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moda
Cupidon (Admin)
Cupidon (Admin)
Moda


Nombre de messages : 1847
Localisation : devant loveandlife !
Date d'inscription : 22/05/2005

Moi c'est vivicat!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est vivicat!!! ^^   Moi c'est vivicat!!! ^^ EmptyDim 25 Sep à 11:41

pis dans ces cas là on peut pas dire je vais les chercher !! Moi c'est vivicat!!! ^^ Lol_3232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c'est vivicat!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est vivicat!!! ^^   Moi c'est vivicat!!! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est vivicat!!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vivicat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Histoires, Vos passions... :: Bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser